Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Finale de semaine inattendue avec les Barmaids à Un souper presque parfait

Un souper presque parfait a, selon nous, fait un très bon coup en invitant trois filles de l'émission Barmaids pour une semaine spéciale. Par contre, le concept n'a pas eu l'air de plaire à l'une des candidates « non Barmaids » qui a quitté l'aventure après seulement un repas. A-t-elle eu peur des Barmaids exubérantes?

Il faut dire que lors de ce repas, la complicité était loin d'être présente entre toutes les filles.

De ce fait, le souper de vendredi se retrouvait sans candidate. Les quatre femmes ont toutefois réglé l'affaire assez vite en organisant un souper communautaire chez Carolane. Au menu : cuisine collective et promenade en bateau. Du jamais vu dans cette compétition culinaire qui en est pourtant à sa neuvième saison.

Impossible de ne pas rire en les voyant lever le nez sur le gaspacho de Florence servi en entrée. « On peut-tu le mettre au micro-ondes », a lancé l'une d'elles.

Au final, c'est la barmaid Jessica qui a remporté le prix, laissant Florence un peu déçue, elle qui avait un menu un peu plus élaboré. Carolane s'est dite ravie de ne pas se retrouver en dernière position, malgré un souper plutôt manqué. Quant à Ann-Gaël qui a terminé bonne dernière, elle semblait franchement irritée.

Rappelons que nous aurons prochainement droit à une semaine « L'ultime choix du public » à Un souper presque parfait. Quant à Barmaids, la deuxième saison est en cours à MusiquePlus.

Souper collectif ce soir à l'émission dès 18h. Une belle soirée !

Publié par Un Souper presque parfait sur 27 octobre 2017