Publicité
Télé

Finale de La voix junior : Nos 3 performances coup de coeur de la soirée

Finale de La voix junior : Nos 3 performances coup de coeur de la soirée

Andy a d'abord impressionné avec son interprétation de « I Believe I Can Fly  » de R. Kelly en première partie, mais il nous a complètement soufflé avec sa version touchante et puissante de la pièce « Hymne à la beauté du monde » de Diane Dufresne. Le jeune homme s'est démarqué tout au long de la compétition avec sa voix incomparable et il est resté fidèle à lui-même lors de cette finale.

3. Charles Kardos

Revoyez la performance de Charles ici.

Unique en son genre, Charles a offert deux performances sublimes dimanche soir en direct de la scène de La voix junior. Son interprétation de « En chantant » de Michel Sardou nous a particulièrement séduits. Le jeune homme de 13 ans de Longueuil a offert un parcours mémorable à La voix junior et a su charmer le public qui l'a couronné grand gagnant, avec sa candeur et sa passion indéfectible.

2. Leticia Jimenez

Revoyez la performance de Leticia ici.

La jeune femme de 11 ans n'est pas parvenue à passer à l'étape suivante (la grande finale), malgré une interprétation électrisante de « Whenever, Wherever » de Shakira, un succès souvenir de 2001. Forte et fière, Leticia nous a impressionnés par sa grande maturité et son énergie contagieuse. Elle a accepté la victoire de Zion-Luna et Camila Ribeaux Valdes avec panache et a offert, à notre humble avis, l'une des meilleures performances de la soirée.

Rappelons que les sept finalistes ont eu la chance de rencontrer Céline Dion. Elle leur a d'ailleurs promulgué des conseils pertinents, empreints d'une grande humanité.