Cette semaine, nous apprenions que la première élimination de la saison se déroulerait du côté des garçons. Les candidats de la maison mixte devront exercer leur premier important privilège en choisissant les trois célibataires en danger. Selon leurs discussions de ce jeudi, on peut s'imaginer que les photos de Jamie et Carl seront déposées dans l'enveloppe. L'identité du troisième prospect reste nébuleuse.
Ce dimanche, on assistera également à la première escapade de la saison. Deux candidats auront la chance de visiter un véritable paradis sauvage : l’Île d’Anticosti. Pendant ce temps, Carl profitera du premier voyage virtuel (dans l’espace!) pour placer ses cartes avec Martine. À son retour dans la maison des filles, Martine indiquera à Julie qu'elle est la moins appréciée des garçons, ce qui engendrera un froid entre les deux candidates. Jay Du Temple abordera la chose lors du souper d'élimination. Voyez un extrait au bas de l'article.
Aussi, le premier party de la saison se fera sous le thème du Brésil, destination où devait avoir lieu Occupation Double cette année. Les premiers coups de coeur se formeront et la tension montera d'un cran entre les candidats.
À OD Extra, le public découvrira les réactions plutôt controversées à la suite de la première élimination de la saison. On y apprendra aussi le talent caché de Renaud : le tarot. Serait-ce une ruse pour amadouer les filles? Aussi, voyez comment l'équipe d'OD a réussi à transformer une pièce banale en véritable navette spatiale lors du premier voyage virtuel de la saison.
Rappelons que Charles a fait beaucoup jaser de lui dans les chaumières cette semaine. Voyez pourquoi ici.