Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Extrait crève-coeur pour Unité 9 : Georges est-il malade?

Cela fait un bon moment que nous n'avions pas vu Georges Sainte-Marie (Paul Doucet) dans Unité 9. Il semblerait bien que le personnage fasse un retour en force - et en larmes - cette semaine.

Dans l'extrait du prochain épisode, publié récemment sur la page Facebook de la série, on peut voir Marie parler au téléphone avec Georges. Ce dernier lui mentionne qu'il ne pourra pas être présent à leur rendez-vous parce qu'il est à l'hôpital. Marie ne fait donc ni une ni deux et saute dans sa voiture afin d'aller retrouver son ami, anéanti.

Nous ignorons pour le moment si l'aumônier vient d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant sa propre santé ou si l'un de ses proches est malade.

« Cet épisode offre des performances d'acteurs et d'actrices marquantes, je dirais même inoubliables! », mentionne l'auteure Danielle Trottier sur les réseaux sociaux.

Rappelons que la bande-annonce de la saison d'hiver 2018 d'Unité 9 nous a appris certaines informations quant au futur de quelques personnages. Découvrez le tout ici. Nous avons aussi récemment eu la chance de nous entretenir avec l'auteure, qui nous a parlé de l'avenir de Jeanne.

Retour janvier 2018Un retour qui ne manque pas d'intensité. En plus de suivre l'adaptation difficile d'Eyota Standing Bear au maximum et le transfert de Jeanne, Marie reprend contact avec Georges. Cet épisode offre des performances d'acteurs et d'actrices marquantes, je dirais même inoubliables! Nous avons hâte de vous retrouver! Danielle

Publié par Unité 9 sur 7 janvier 2018