On doit d'abord admettre qu'Éric Salvail respecte ses promesses. L'animateur, qui a reçu Pierre Hébert sur son plateau jeudi soir, a dévoilé au public de son émission de fin de soirée ses jambes et ses « bobettes de super héros ».
« On pourra jamais dire que je ne tiens pas mes promesses » s'est-il exclamé en serrant la main de son invité, visiblement satisfait que son adversaire ait respecté sa gageure. « T'a des petites cuisses de poulet » s'est empressé de rétorquer Hébert, encore sous le choc du moment.
Comme Éric Salvail est aussi un joueur de tours, il a dévoilé à Hébert des images de lui alors qu'il fouillait dans ses affaires lors du tournage de Lip Sync Battle. Il avait alors volé une paire de boxeurs rouges qu'il a présentés à l'humoriste jeudi soir. Ce dernier n'avait pas remarqué la disparition de ses sous-vêtements de rechange, mais s'est vu très surpris de les voir apparaître sur le plateau de Salvail. Les boxeurs se sont finalement retrouvés entre les mains d'une heureuse spectatrice.