Publicité
Télé

Éric Salvail reçoit l'agriculteur à l'origine du complot dans ADLPRE

* Cet article contient des révélations sur ce qui devrait arriver dans l'épisode de ce jeudi 24 mars de 
L'amour est dans le pré
. Si vous préférez vous garder la surprise, il est mieux de cesser votre lecture maintenant.

Découvrez tout sur le complot et les nouveaux développements dans cette affaire en cliquant ici.

Lisez le compte rendu de cet entretien entre Salvail et son invité ici.

Depuis jeudi dernier, tous les amateurs de téléréalités ont porté leur attention vers L'amour est dans le pré dans laquelle un complot viendra tout chambouler.

En effet, un agriculteur et une de ses prétendantes auraient trompé la production de l'émission en s'inscrivant après avoir commencé à se fréquenter. Ce qu'on ne ferait pas pour un voyage gratis...

Depuis hier, plusieurs médias, dont Le journal de Montréal et Hollywood PQ, indiquent que le couple au coeur du complot serait en fait Alexandre P. et la charmante Julia. C'est ce que nous découvrirons ce soir... C'est du moins une information qui enlève des soupçons sur Jean-Baptiste Rondeau qui aurait peut-être trouvé le vrai amour avec Sandrine.

Ce qui compliquerait la chose, c'est que l'agriculteur en question pourrait décider, à la dernière minute, de ne pas choisir la candidate avec laquelle il avait échafaudé la supercherie. Ce serait tout un revirement de situation et c'est ce que promet le producteur de l'émission en entrevue avec le JDM.

Voilà qu'Éric Salvail a réussi à obtenir la première entrevue avec l'agriculteur conspirateur. Un bon coup pour En Mode Salvail qui risque d'attirer plusieurs curieux ainsi. Donc, on pourra sûrement en apprendre davantage sur les motivations de celui qui nous a tous trompés depuis le début de cette quatrième saison de L'Amour est dans le pré.

Le complot sera dévoilé ce jeudi à 20h à V. En Mode Salvail est quant à lui présenté dès 22 h, toujours sur les ondes de V.