Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Éric Salvail épouse Isabelle Boulay aux Recettes pompettes lundi prochain

Éric Salvail nous surprendra toujours! L'animateur est revenu en force avec une troisième saison des Recettes pompettes complètement survoltée. On se souviendra longtemps d'ailleurs de l'épisode délirant mettant en vedette Phil Roy et Pier-Luc Funk et de la blessure de Jean-Michel Anctil, qui en a encore des séquelles à ce jour.

Ce lundi, Salvail partagera sa cuisine avec la chanteuse et coach à La voix Isabelle Boulay. Ensemble, ils cuisineront un gâteau de mariage. Comme la chanteuse et interprète québécoise n'a jamais été mariée, l'animateur des Recettes pompettes lui propose de remédier à la situation et de l'épouser sur-le-champ. Salvail fait alors entrer le célébrant - nul autre que Paul Daraîche - pour officialiser leur union.

L'équipe de l'émission installe un voile sur la tête de la mariée et Salvail enfile un veston pour la cérémonie. « Le mariage c'est un évènement formidable, c'est comme La poule aux oeufs d'or - Gala country », s'exclame alors l'interprète de « Une croix sur ton nom ».

« Éric, jures-tu d'aimer Isabelle, de la chérir, jusqu'à ce que la fin du tournage vous sépare », enchaine-t-il, provoquant l'hilarité du nouveau couple. « Isabelle, jures-tu de réaliser l'impossible et d'aimer Éric Salvail? »

Les deux nouveaux mariés s'embrasseront pour sceller leurs voeux.

Plusieurs autres surprises attendent les téléspectateurs lundi prochain sur les ondes de V. Nous vous encourageons à ne pas manquer cet épisode!

La semaine suivante, pour la grande finale, Éric Salvail recevra le controversé humoriste Mike Ward. Ça promet!