Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Éric Salvail déguisé s'invite dans l'émission L'Arbitre d'Anne-France Goldwater

On le sait, rien n'arrête Éric Salvail. Mais il faut avouer que ce nouveau piège, orchestré à l'insu d'Anne-France Goldwater, vaudra certainement le coup d'oeil cet automne.

En effet, Éric Salvail a expliqué à Échos vedettes avoir réussi à s'immiscer dans la cour de la populaire juge, affublé d'un déguisement.

« Je me suis fait faire une métamorphose, avec une prothèse et une perruque, et je suis allé enregistrer leur émission. Ils nous ont proposé une cause à laquelle ils avaient travaillé, mais pour laquelle les gens ne se sont pas présentés. C’était une fille qui réclamait à un gars la moitié de son voyage dans le Sud. Je faisais tellement dur! », a indiqué Éric Salvail.

Voilà un tour bien pendable!

Apparemment, la juge n'a pas été en mesure de reconnaître l'animateur qui avait aussi transformé sa voix pour l'occasion.

« À la fin, lorsqu’Anne-France Goldwater a dû rendre son jugement, elle me haïssait vraiment, parce qu’il n’y a rien que je n’avais pas dit. Je n’ai pas arrêté de parler contre la fille, qui était une comédienne qu’on avait engagée. Anne-France était vraiment fâchée contre moi. C’était du bonbon, j’ai tellement aimé faire ça. » Connaissant le caractère enflammé de la juge Goldwater, nous n'avons pas de difficulté à le croire.

Au final, la supercherie a été révélée à la tête d'affiche de L'Arbitre et celle-ci s'est montrée très surprise de la situation.

C'est cet automne que nous pourrons en savoir plus dans le cadre d'En Mode Salvail. La fausse cause doit aussi être présentée intégralement dans L'Arbitre. Nous avons très hâte de voir le jumelage de ces deux émissions phares de V Télé.