Publicité
Télé

Environ 40% moins d'auditeurs au Ti-Mé Show

Environ 40% moins d'auditeurs au Ti-Mé Show

Numéris a publié aujourd'hui les cotes d'écoute de la dernière émission du Ti-Mé Show. Près de 40% des téléspectateurs, qui étaient présents lors de la première, ne sont pas revenus pour la seconde émission, diffusée vendredi dernier. 739 000 fidèles étaient encore au rendez-vous, un résultat qu'il faut quand même avouer impressionnant pour un vendredi soir.

739 000 fidèles étaient encore au rendez-vous, un résultat qu'il faut quand même avouer impressionnant pour un vendredi soir.

Claude Meunier était l'un des invités de Tout le monde en parle dimanche dernier et lors de son entrevue avec Guy A. Lepage, il a déploré le fait que certains journalistes ont dénigré son émission avant même qu'elle soit complètement présentée, et même avant qu'elle soit écrite.

Il a d'ailleurs répondu aux critiques virulentes par une lettre sur Facebook. En voici un extrait virulent :

« Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu'ils ont regardé ! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs ? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n'est PAS un véritable talk-show
Le TI-Mé Show
est une parodie de talk-show , un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s'embourbent et délirent ! Il ne faut surtout pas l'analyser et le lire au premier degré comme vous l'avez fait…»

- Est-ce que partir en guerre contre les critiques est une bonne stratégie? a demandé Guy A. Lepage dimanche à Claude Meunier.

- Ce n'est pas une super idée, mais ça fait beaucoup de bien, a répondu Meunier à la rigolade.

Vendredi dernier, Guylaine Tremblay était l'une des invités de Ti-Mé. L'animateur lui a présenté un sketch dans lequel il passe à la fouille dans les décors d'Unité 9. Ti-Mé a aussi inspecté dans le bac à recyclage de Jean-Michel Anctil et Pogo a présenté une vidéo qu'il a réalisée afin de séduire la gent féminine. Le groupe Les Trois Accords est aussi venu chanter une version originale de Les amoureux qui s'aiment.

La semaine prochaine, Ti-Mé reçoit Marina Orsini, Jean-Luc Mongrain et Brigitte Boisjoli. Les cotes d'écoute poursuivront-elles leur dégringolade?