Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Enfants de la télé : Winston McQuade parle de sa fierté pour sa fille Pénélope

Alors que l'équipe des Enfants de la télé recevait Winston McQuade sur son plateau ce mercredi, elle a présenté des images d'archives de Pénélope McQuade et son père chantant ensemble à l'émission L'heure de pointe en 1979.

Ces images ont permis à Winston McQuade d'exprimer toute la fierté et l'amour qu'il a pour sa fille. « J'ai cinq enfants. Plusieurs personnes ont le sentiment que Pénélope est ma seule fille... C'est celle qui a choisi, contre son gré d'une certaine façon, ce métier-là. Elle voulait se diriger en journalisme et travailler au Devoir en presse écrite. Elle écrit très bien », mentionne-t-il.

« Mais, en même temps, je suis tellement heureux que les choses se soient déroulées autrement. Pendant les années 1980, j'animais une émission à la télévision qui s'appelait Winston reçoit. Et maintenant, presque 30 ans plus tard, Pénélope occupe le même studio que j'occupais à l'époque. Elle a terminé une septième saison et revient l'an prochain. Je suis énormément fier d'elle. Il y a une charge émotive là qui prend du souffle un peu. »

Rappelons que, malgré les déboires impliquant Salvail & Co, le talk-show estival Les échangistes sera de retour pour une troisième saison sur les ondes de Radio-Canada l'été prochain.