Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Encore un passage remarqué pour Safia Nolin à Tout le monde en parle

Safia Nolin est certainement l'une des personnalités féminines québécoises qui engendrent le plus de réactions parmi la population : certains l'adorent, d'autres moins.

Après un passage mémorable à Tout le monde en parle en 2016, la chanteuse était de retour ce dimanche avec le même naturel qui nous plaît tant.

Celle qui a récemment répondu avec véhémence à ses détracteurs sur le web, avait encore à dire sur ce sujet.

« C'est moi qui les dérange. Peu importe ce que je dis, que ce soit ce qu'ils veulent entendre ou pas, ils s'en torchent. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils veulent juste que je ferme ma gueule », explique-t-elle.

La chanteuse mentionne également que les événements de l'ADISQ en 2016 l'ont rendue plus forte que jamais. « L'ADISQ ça m'a forcée à me dire : « ha pis f*ck that, je suis bien de même. »

Elle a également souligné que, bien qu'elle n'analyse pas minutieusement tous les commentaires haineux qu'elle reçoit, beaucoup de ceux-ci sont écrits par des garçons. Dany Turcotte a avancé l'idée que cette aigreur vient peut-être du fait que la jeune femme brise l'image de la féminité que se font beaucoup d'hommes. On aime beaucoup cette hypothèse!

Le fou du roi a d'ailleurs remis une carte pleine de tendresse et d'éloquence à l'interprète de « Limoilou ». Lisez-la au bas de l'article.

Mentionnons que Safia Nolin est apparue sur le plateau du talk-show de Radio-Canada avec une apparence nouvelle qui lui va à merveille.

#TLMEP pic.twitter.com/sLW97UwrRZ

— Dany Turcotte (@danyturcotte) 1 octobre 2018