Publicité
Bande-annonce

Encore des cas crève-coeur dans la prochaine saison de Refuge animal

Refuge animal est l'une de nos émissions coup de coeur depuis ses débuts sur les ondes de TVA.

Par les années passées, nous avons eu droit à des moments d'une grande tendresse ainsi qu'à des cas de cruauté animale inadmissibles, dont celui du petit bichon Willy qui avait enflammé la toile l'an dernier.

La bande-annonce de la quatrième saison a été dévoilée ce lundi. Dans celle-ci, nous pouvons entendre Stéphane Fallu dire que, en quatre ans, il n'avait jamais vécu une situation aussi intense. À ce que nous pouvons en déduire de la bande-annonce, l'animateur parle d'un chien qui s'est fait frapper par une voiture. Évidemment, l'animal est plutôt mal en point.

Parmi les autres situations crève-coeur auxquelles nous aurons droit cette année, on note, entre autres, des abandons d'animaux lors des déménagements et des animaux blessés gravement. Espérons qu'il y aura aussi un peu de bonheur à travers tout cela...

La première émission de cette nouvelle saison sera diffusée le lundi 10 septembre prochain. Consultez notre calendrier de la rentrée ici.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Refuge animalEntre l’abandon et l’adoption d’un animal, il y a tout un monde à découvrir. Suivez la quête inédite de Stéphane Fallu dans les coulisses d’un refuge animalier.

Refuge animal, dès le 10 septembre à TVA

Publiée par TVA sur Lundi 27 août 2018