Publicité
Mise à jour (vidéo des coulisses)

En mode Salvail victime d'une panne de courant

Tous les employés d'En mode Salvail remerciés froidement

Hier, Éric Salvail, son équipe et les invités d'En Mode Salvail ont connu les affres du direct alors que le quadrilatère dans lequel se situe les studios de V a été privé de courant pendant un long moment.

Salvail recevait pour l'occasion les membres de RBO, soit Guy A. Lepage, André Ducharme, Bruno Landry et Yves P. Pelletier, de même que le chanteur de l'heure Louis-Jean Cormier venu présenter son nouvel album Les grandes artères. C'est donc avec les moyens du bord, un éclairage tamisé et à l'insu du public que Salvail a rencontré ces artistes.

La programmation habituelle avait été remplacée par des publicités et des vidéos drôles qui tournaient en boucle, accompagnées d'un avertissement de difficultés techniques. Pas toujours jojo le direct!

Pendant ce temps, les réseaux sociaux explosaient et #Salvail trendait au Canada, une situation pour le moins ironique pour l'équipe dans le noir.

Au moment où la panne survenait, les RBO venaient de confirmer avoir un arrêt prévu dans la ville de Québec en 2015, et « pas au Petit Champlain ». On peut donc supposer qu'il s'agirait d'un emplacement beaucoup plus gros. Peut-être les plaines ou le nouvel Amphithéâtre de Québec? On suivra le tout.

Dans les coulisses de la panne...