Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

En direct de l'univers de retour en janvier avec cette invitée

Ce samedi, En direct de l'univers a présenté son dernier épisode avant les fêtes, en recevant nul autre que Serge Fiori.

Nous avons eu droit à de très beaux moments d'émotions, notamment lorsque son complice Louis Jean-Cormier, qu'il décrit comme son fils spirituel musical, est venu lui offrir la chanson « Si bien » issue de son propre répertoire. Si heureux, Serge Fiori a même chanté en direct avec les artistes invités, chose que nous n'avions pas vue de la part de cet artiste depuis un bon moment.

L'animatrice France Beaudoin nous dévoile en primeur l'invitée qui sera à ses côtés en janvier, pour le retour d'En direct de l'univers.

Il s'agit de la formidable Anne Dorval, qui aura droit à son propre univers musical le samedi 11 janvier à 19 h. Consultez notre calendrier télé de la rentrée 2020 ici.

On a pu apprécier le talent de cette comédienne dans la série Léo, aux côtés de Fabien Cloutier et Marc Labrèche, et plus récemment dans le film Matthias et Maxime de Xavier Dolan au cinéma.

Avant cela, nous aurons droit à une spéciale du jour de l'an, présentée le 31 décembre. Fidèles à leur habitude, France Beaudoin et son équipe kidnapperont les invités, qui ne sont pas encore au fait de ce qui leur arrivera.

Pour le moment, les autres invités de 2020 ne sont pas encore dévoilés. Nous attendons l'information avec impatience! Cette émission reste encore et toujours l'une de nos préférées, tous genres confondus.