Jeudi soir avait lieu, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, la grande première médiatique de Les boys, le spectacle.
Emmanuel Bilodeau y tient le rôle de Stan, le propriétaire de la brasserie où se tiennent les désormais célèbres joueurs de la ligue de garage.
Pour ce rôle, le comédien s'est fait pousser une jolie moustache. Voyez-le sur le tapis rouge ci-dessous.
Le texte se poursuit sous la photo.

Comme on sait maintenant qu'Emmanuel reprendra son rôle de Laurent Lamy dans STAT la saison prochaine, ce nouveau look nous amène à nous questionner sur ce que fera l'acteur lorsque les tournages de la série de Marie-Andrée Labbé reprendront le 7 juillet prochain.
Comme l'action reprendra seulement trois heures après ce que nous avons vu en avril, le vicieux DSP - à l'agonie sur le plancher dans son bureau - ne peut pas soudainement avoir une moustache sous le nez. Stan aura certainement une fausse moustache à un moment ou à un autre... 🤷♀️
La pièce Les Boys sera présentée à Terrebonne tout l'été (jusqu'au 10 août) avant de prendre la route en 2026.
Mentionnons que l'amoureuse d'Emmanuel Bilodeau, Édith Cochrane, était présente jeudi soir pour l'encourager. Voyez sa photo ci-dessous.

La pièce Les Boys a été adaptée par Guillaume Corbeil et Marc St-Martin d'après l'oeuvre de Louis Saia.
Elle raconte cette histoire devenue culte au Québec d'un propriétaire de brasserie et entraîneur d'une équipe de hockey amateur, prénommé Stan, qui perd une somme d'argent colossale en jouant au poker contre Méo (Louis Champagne), un Shylock qu'il considère comme son ami. Pour que Stan puisse s'acquitter de sa dette, Méo a une idée : ils vont jouer ça quitte ou double sur la glace, dans le cadre d'une partie de hockey. Si l'équipe de Stan gagne, on efface la dette. Mais si elle perd… Méo devient le propriétaire de sa précieuse brasserie.
La pièce Les Boys est présentée à Terrebonne jusqu'au 10 août. Ensuite, en 2026, l'énorme distribution prendra la route et s'arrêtera, entre autres, à Québec, Saguenay, Sept-Îles, Rimouski et Rivière-du-Loup. Procurez-vous vos billets ici.