Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Emilie Bibeau fait ses adieux à Unité 9

La comédienne Emilie Bibeau, qui incarnait Lucie Lamontagne, la fille/soeur de Marie, a fait ses adieux à la production via Instagram.

« Après 7 ans, demain ce sera ma dernière journée de tournage sur Unité 9... J’aime pas les fins, mais @gavrochedanslamontagne @guylainetremblay et Patrice L’Écuyer, vous êtes des partenaires en or. Je vous aime et vous dis aurevoir avec toute mon affection. (Et un merci tout spécial au super Jean-Philippe Duval et à Danielle Trottier pour la grande confiance) », a-t-elle écrit.

En accompagnement de son message, on peut voir une photo d'elle dans un cadre en compagnie de son enfant dans la série.

On se rappellera que, lors d'un épisode récent, une rupture importante a eu lieu entre les personnages de Marie et Lucie lors du mariage de cette dernière.

L'auteure nous confirme tout de même que cette scène que nous attendons tous, lors de laquelle Marie révèlera la vérité à sa fille, sera magistrale.

Voir cette publication sur Instagram

Après 7 ans, demain ce sera ma dernière journée de tournage sur Unité 9... J’aime pas les fins, mais @gavrochedanslamontagne @guylainetremblay et Patrice L’Écuyer, vous êtes des partenaires en or. Je vous aime et vous dis aurevoir avec toute mon affection. (Et un merci tout spécial au super Jean-Philippe Duval et à Danielle Trottier pour la grande confiance )

Une publication partagée par
Émilie Bibeau
(@labibette) le