Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Elle personnifiera Ingrid Falaise dans la série Le monstre

Récemment, nous apprenions que le roman autobiographique Le monstre d'Ingrid Falaise serait adapté au petit écran.

Voilà que Radio-Canada dévoile maintenant que c'est l'actrice Rose-Marie Perreault qui a été choisie pour incarner le personnage principal, celui de Sophie, pseudonyme d'Ingrid Falaise.

La jeune comédienne, qu'on pourra voir très bientôt dans la série jeunesse Clash (notre critique ici), sera entourée des comédiens Macha Limonchik, Jean François Pichette, Eva Tanoni, Maude Demers-Rivard, Michel Laperrière, Hugues Frenette, Martine Francke et Marie-Thérèse Fortin. Le comédien Mehdi Meskar, très peu connu du grand public, interprètera pour sa part le second rôle d'importance, soit M, le bourreau de Sophie.

Le synopsis de la série se lit comme suit :

À 18 ans, Sophie tombe amoureuse d'un jeune homme au charisme envoûtant que l'on appellera seulement « M ». Dès lors, rien n'est plus important pour elle que de passer du temps avec cet amoureux exotique qui se révélera être un bourreau intraitable ne la laissant partir qu'au terme d'un combat inégal et dévastateur qui durera près de 3 ans. Entre leur rencontre au Québec et les séjours passés outre-mer dans un petit village isolé, dans la maison des parents de M, Sophie et son mari vivront une relation tragique hors du commun qui mettra plus d'une fois la vie de la jeune femme en péril… à la grande inquiétude de ses proches.

La série dramatique de 6 épisodes Le monstre, actuellement en tournage, sera offerte en primeur en 2019 sur ICI TOU.TV EXTRA.

Inspiré du récit à succès écrit et vécu par Ingrid Falaise, LE MONSTRE arrive en 2019 sur ICI
https://t.co/XMm4tYBTf0
EXTRA. Détails :
https://t.co/YCrERxoLOW

pic.twitter.com/TdQ8O6xxgK

— ICI Tou.tv (@icitoutv) 13 septembre 2018