Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Elle a dit oui : Julie Ringuette s'intéresse aux mariages de nos stars pour ELLE Fictions

On apprend avec bonheur que la chaîne ELLE Fictions produire et proposera dès le printemps 2021 sa première émission originale.

En effet, la chaîne a demandé à Julie Ringuette d'aller à la rencontre de célébrités québécoises pour revivre les moments forts de leur mariage, en musique et en souvenirs, dans un concept intitulé Elle a dit oui.

Plus précisément, cette nouvelle production scrutera à la loupe chaque détail de cette journée marquante de la vie de nos vedettes préférées. Si les émotions qui sont ressenties dans un mariage sont inestimables, les souvenirs qu’on en garde sont tout autant impérissables et méritent d’être partagés.

Des fiançailles jusqu’au grand jour, en passant par la préparation de la cérémonie et le choix de la robe : nos invitées retraceront le moment où elles ont dit oui. Des proches de leur entourage se prêteront également au jeu en venant partager leurs propres souvenirs de cette journée mémorable.

Pour le moment, nous ne connaissons pas les artistes qui participeront à ce nouveau concept, comme les tournages ne sont pas encore commencés, mais on nous promet des stars de tous les horizons : animateur(trice), chanteur(euse), comédien(ne), humoriste, etc.

Qui aimeriez-vous y voir?

Ce projet est sur la table depuis un petit moment déjà pour la chaîne, mais comme bien d'autres projets télévisuels, la pandémie a bousculé bien des choses et des concepts ont dû être retravaillés.

Cette première saison d'Elle a dit oui comportera 10 épisodes de 30 minutes.

Notons que Julie Ringuette est enceinte de son deuxième enfant. Elle dévoilait récemment le sexe de manière tout à fait mignonne.