Jeudi, dans l'émission des retrouvailles de L'amour est dans le pré, nous avons appris que la cowgirl Elisabeth ne fréquentait plus le garçon avec qui elle était allée en voyage, mais bien un autre de ses prétendants, Antoine.
Les fans l'avaient d'ailleurs deviné grâce à une image d'une seconde dans la bande-annonce. Wow, ça, c'était impressionnant! Voyez le travail des Sherlock du terroir ici.
Elisabeth et Antoine en étaient alors aux premiers balbutiements d'une relation, refusant de s'afficher en tant que couple, d'ailleurs.
Malheureusement, la production nous confirme finalement qu'aujourd'hui, les deux amoureux des chevaux ne se fréquentent plus.
Elisabeth, comme la plupart des agriculteurs et agricultrices cette année, n'aura pas trouvé l'amour à l'émission, mais aura su créer de belles et durables amitiés.
La jeune femme indique d'ailleurs cela dans un message publié jeudi sur ses réseaux sociaux : « L'amour est dans le pré c'est aussi tout ça🤍
C'est des amitiés qui vont perdurer au travers du temps,
C'est des coup de foudre de personnalité pour l'équipe de production avec laquelle on travail,
C'est du dépassement personnel sans borne,
C'est apprendre à se découvrir à une vitesse grand V
Mais c'est surtout tellement de reconnaissance envers l'apprentissage que l'ont fait au court de ce chapitre de nos vies ». (Sic)
À noter que L'amour est dans le pré a été renouvelée pour une 12e saison à Noovo. Le recrutement est déjà lancé et les agriculteurs et agricultrices peuvent s'inscrire ici.