Publicité

Les plus
récents

Télé

Édouard nous dit pourquoi Audrey-Louise est la vraie gagnante de Star Académie

Nous avons pu nous entretenir avec Édouard Lagacé au lendemain de son élimination à Star Académie.

Il nous indique qu'il s'attendait un peu à quitter l'aventure, à cause de la force de ses compétiteurs. « Pour moi Olivier, il a une voix incroyable et un talent incroyable. Il n'a pas beaucoup d'expérience, mais il apprend tellement vite. Je l'ai vu progresser parce que j'étais là tout au long de la saison. Julien, lui, je le connais depuis plusieurs années et sa voix est juste de mieux en mieux. Il a une technique vocale incroyable. »

Précisons que, lors du post-mortem de la directrice cette semaine, on a appris qu'Olivier avait un problème aux cordes vocales plus grave que ce qu'on nous avait présenté. Apprenez-en plus ici.

Édouard avait une belle relation avec la directrice, Lara Fabian. Il y avait même un petit « flirt » comique qui se déployait entre les deux. « Je ne sais pas trop comment tout ça a commencé. Je pense que Lara a fait un commentaire à un moment donné et ç'a parti l'affaire », dit-il en rapport avec leurs échanges coquins.

Il ajoute : « Lara c'est une femme incroyable. Elle a cette capacité de communiquer avec les gens de façon hors-norme. Elle a une compréhension très perspicace de l'être humain. C'est toujours très inspirant, très touchant, quand elle te parle. C'est toujours bien imaginé. C'est une rencontre que je me trouve choyée d'avoir pu faire dans les dernières semaines. J'espère que je vais avoir la chance de la recroiser ailleurs. »

La grande question qu'on se pose c'est : selon lui, qui gagnera la compétition. Il nous dit sans hésitation : « Audrey-Louise ».

Même si elle a quitté l'académie, Édouard est convaincu qu'Audrey-Louise reste la gagnante. « Le gagnant c'est un truc, mais c'est ce qui va arriver après qui compte le plus, donc c'est pour ça que je continue à croire que c'est Audrey-Louise qui gagne Star Académie, même si, dans les faits, elle n'a pas gagné Star Académie. Je pense que ça va avoir lancé sa carrière de belle façon et on va la voir partout dans les prochaines années, j'en suis sûr. »

Rappelons que Lara Fabian a offert un cadeau précieux à Audrey-Louise lors de sa sortie de l'aventure. Plus de détails ici.

La jeune chanteuse a aussi eu droit à plusieurs autres belles opportunités qui, effectivement, en font probablement la vraie gagnante de Star Académie 2022.