Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ed Sheeran fera partie de la distribution de Game Of Thrones

Voilà une nouvelle plutôt inusitée ce matin!

Les producteurs de la série Game Of Thrones ont récemment convaincu l'auteur-compositeur-interprète britannique Ed Sheeran de participer à la septième saison de la série. Benioff et B. Weiss ont expliqué qu'ils tentaient depuis plusieurs années de convaincre le chanteur de faire partie de la distribution afin de surprendre l'actrice Maisie Williams, interprète du personnage d'Arya Stark, qui est, semble-t-il, l'une des plus grandes fans au monde d'Ed Sheeran.

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste issu du monde de la musique fait une apparition dans Game Of Thrones. Will Champion, le batteur du groupe Coldplay, a pu être aperçu dans le neuvième épisode de la troisième saison et Gary Lightbody, le chanteur de la formation de rock alternatif Snow Patrol, a interprété la pièce « The Bear and the Maiden Fair » dans la saison 4.

Nous avons récemment appris que le premier épisode de la septième saison de Game Of Thrones sera présenté le 16 juillet prochain sur les ondes de HBO. Voyez la première bande-annonce ici.