Publicité
Télé

Dwayne Johnson et Kevin Hart animeront les MTV Movie Awards 2016

Les MTV Movie Awards viennent d'annoncer que les acteurs Dwayne Johnson et Kevin Hart, qu'on pourra voir cet été dans le film Central Intelligence, animeront la prochaine mouture de leur gala, qui se tiendra le 10 avril prochain.

Cette année, les MTV Movie Awards souligneront leur 25e anniversaire. Plutôt que d'enregistrer la cérémonie dans une salle de spectacle de Los Angeles même comme ils l'ont fait par les années précédentes, les MTV ont décidé cette fois de préenregistrer le gala le 9 avril prochain dans les studios de Warner Bros. Les animateurs et les nommés se déplaceront à travers les décors du studio, laissant certainement place à des moments improvisés mémorables.

L'équipe de MTV a pris cette décision puisqu'elle croit qu'en tournant sur plusieurs scènes et sur de vrais plateaux de cinéma, elle parviendra davantage à saisir la magie du cinéma. « Nous voulons célébrer tous les films de l'année d'une manière très cinématographique, et cet espace (les studios de Warner Bros.) nous permet vraiment de faire ça », explique le producteur exécutif de l'émission Casey Patterson.

« Nous aimons Kevin et Dwayne parce qu'ils aiment les grandes choses risquées et audacieuses, précise Patterson. La plupart des remises de prix ne prennent pas de risques. Ils sont les bonnes personnes pour mener à bien ce genre de projet ambitieux. »

« Nous ne pourrions être entre de meilleures mains avec des deux gars-là parce qu'ils représentent vraiment ce que signifie être une star de cinéma aujourd'hui », a indiqué le producteur exécutif en entrevue avec Variety. « Ils s'adressent directement à leurs fans tout le temps. Ils entretiennent la conversation avec eux. »