Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Du gros bonheur et des larmes pour le En direct de l'univers de fin d'année

En direct de l'univers a atteint un niveau de qualité incroyable dans les dernières années, on ne peut le nier. Pour cette raison, on ne s'attendait à rien de moins qu'une explosion de talents et d'émotions pour la fin d'année, en compagnie des invités Mariana Mazza, Debbie Lynch-White, Fabien Cloutier, Christian Bégin et l'animatrice France Beaudoin.

C'est définitivement ce qui nous a été offert ce dimanche soir, 31 décembre, alors que de nombreux artistes de tous les horizons ont défilé sur scène : Patrice Michaud, Stéphanie Bédard, Rémi Chassé, Normand D'Amour, Antoine Gratton, Saratoga, Lulu Hugues, Coral Egan, Kathleen Fortin, Gardy Fury, France D'Amour, Patrick Norman, Lisa Leblanc et bien d'autres.

Pour Christian Bégin, les larmes de joie n'ont pas tardé à poindre en apercevant ses amis de Kamouraska et le chanteur Michel Fuguain, venu de France pour lui. Très ému, l'animateur a savouré chaque moment avec ébahissement.

Pour Debbie Lynch-White, c'est la présence de ses grands amis et de sa femme Marina Gallant qui aura déclenché de belles émotions. La comédienne, qu'on pourra voir dans le film La Bolduc en 2018, était franchement reconnaissante de ce moment musical surprenant.

Pour Fabien Cloutier, on a demandé à sa famille complète, sa conjointe - la chanteuse Maude Audet - et son ami MC Gilles de participer à la soirée.

Pour Mariana Mazza, ce fut l'occasion de célébrer le « Girl Power » avec la présence de sa grande amie Karine Vanasse, France Castel, Lara Fabian et bien d'autres. Évidemment, l'humoriste était aussi exubérante et authentique que dans son propre En direct de l'univers un peu plus tôt dans l'année.

Un magnifique hommage à Patrick Bourgeois, livré en fin de parcours, a aussi réussi à nous émouvoir, avec tous les artistes invités qui chantaient à l'unisson.

En somme, une émission qui a très bien lancé la grande soirée télévisuelle de fin d'année. Bravo à tous les artistes et artisans qui nous livrent d'aussi beaux moments musicaux chaque semaine.