Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Dominic Arpin et Mélanie Maynard victimes d'un coup monté

Les Blood Brothers FX, deux spécialistes des effets spéciaux, ont récemment piégé Dominic Arpin et Mélanie Maynard dans une cabane à sucre. Les deux animateurs d'Énergie croyaient qu'ils allaient filmer une capsule pour la station, mais ils s'engouffraient en fait dans un piège, préparé spécialement pour eux.

Jib Bérubé et Carlo Harrietha ont d'abord laissé entendre plusieurs bruits d'explosions avant de faire sauter une voiture à seulement une quinzaine de mètres des victimes. Évidemment, les deux animateurs étaient paniqués et les Blood Brothers n'ont pas caché leur satisfaction d'avoir réussi leur coup. Voyez la vidéo de l'expérience traumatisante de Maynard et Arpin au bas de l'article.

Précisons que les Blood Brothers FX ont monté ce coup pendable afin de faire la promotion de leur nouvelle série documentaire qui dépeindra le quotidien survolté de ces deux professionnels des effets spéciaux. La production suivra les Blood Brothers sur les plateaux de tournage, mais aussi dans leur atelier, dans des spectacles rock ou encore dans des événements qui font appel à leurs multiples talents. La première émission sera présentée ce mercredi 15 mars à 21 h 30 sur les ondes de Z télé.

Quand tu as l'aide des Blood Brothers FX pour piéger Dominic Arpin et Mélanie Maynard c'est assez facile!

Publié par Ztélé - La page officielle sur mardi 14 mars 2017