District 31 : Vous allez adorer ces images de la dernière semaine

C'est la dernière semaine en ondes de District 31 cette saison et nous sommes fébriles!

Luc Dionne et les acteurs, dont Michel Charette ici, nous ont promis une finale étonnante et nous sommes plus qu'impatients de découvrir de quoi il en retourne!

Il faut se rappeler que, au cours des dernières semaines, les morts se sont accumulés de façon déconcertante autour du district 31. Est-ce qu'un personnage principal poussera son dernier souffle cette semaine? C'est une hypothèse que bien des fans envisagent.

La relation entre Patrick et Noélie sera aussi mise de l'avant alors que les deux policiers se sont avoué l'intérêt qu'ils ont l'un pour l'autre la semaine dernière. Il sera notamment question, au cours des quatre derniers épisodes, des tenues inappropriées de l'enquêteuse novice qui dérangeraient, semble-t-il, l'équipe. Est-ce encore là un stratagème de l'auteur pour nous intriguer ou la belle se fera vraiment reprendre par sa lieutenante? C'est à suivre...

L'étau se resserre aussi autour Chiasson qui, lors de la finale de l'année dernière, a éliminé de sang-froid le fourbe Phaneuf. En apprendrons-nous davantage sur les liens étroits qu'entretenaient les Services Secrets et l'ancien membre des Sixers?

Yanick Dubeau, qui a pénétré dans la maison de Patrick dans l'épisode de jeudi dernier, fera-t-il d'autres victimes? Le tueur en série n'a plus rien à perdre et n'a peur de rien. Tout est possible.

Dans la bande-annonce, on constate également que les employés du district 31 festoient. Que célèbrent-ils ainsi?

Puis, ô bonheur, on revoit enfin Amélie Bérubé, qui avait quitté la série prématurément. Rappelons que l'auteur nous avait joué un tour plus tôt dans la saison en nous laissant entendre qu'elle reviendrait. Heureusement, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour revoir ce beau personnage...