Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Vincent Leclerc se fait complimenter par une complice de travail

Charlotte Legault, qui donne vie au personnage d'Amélie Bérubé dans District 31, a eu la chance de partager la vedette avec le comédien Vincent Leclerc qui a fait un retour dans la série de l'heure, cette semaine, dans la peau de Maxime Vézeau.

Rappelons que ce retour s'est fait dans la foulée d'un épisode franchement brutal qui a marqué la réapparition inattendue de deux personnages.

Charlotte Legault a tenu à lancer des fleurs à ce nouveau complice de travail avec qui elle espérait partager l'écran depuis un moment.

Elle écrit : « Vincent Leclerc était sur ma liste d’acteurs avec qui je rêvais de jouer, mais je ne voyais pas comment ça aurait pu être possible… Au final, ne jamais douter l’impossible… Notre piste de jeu fut trop courte, mais Vincent Leclerc est un acteur authentique, soucieux du détails, travaillant, studieux, réfléchi et généreux. Il transmet le bonheur et la volonté autour de lui… qu’on ne peut faire autrement que de donner le meilleur de sois même. Merci d’être toi Vincent! »

Notons qu'après un meurtre crapuleux qui a été confirmé en début de semaine, plusieurs personnages de District 31 se retrouvent sur le qui-vive voire en danger.

Nous avons récemment réalisé une entrevue avec Geneviève Brouillette qui incarne l'un des personnages-clés de cette saison.