Publicité

District 31 : Une théorie des fans semble se confirmer

Nous aurons sans doute le fin mot de l'histoire ce soir à District 31, alors que la seconde saison s'achève après une semaine cataclysmique.

En effet, après une nouvelle qui a semé l'émoi lundi soir, puis une autre surprise mercredi - qui n'est pas sans rappeler l'histoire du journaliste Michel Auger survenue il y a 18 ans -, rien ne va plus pour l'équipe du district et son entourage... Pendant ce temps, Patrick veut partir.

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour les téléspectateurs spéculent sur ce qui s'en vient. Plusieurs hypothèses, dont certaines crédibles, ont été émises dans les derniers jours. Voyez les plus populaires ici.

On constate aujourd'hui que l'une de ces théories, celle concernant Jeff Morin, pourrait se révéler vraie. Il nous semble que ce serait un nouveau revirement de situation assez rocambolesque, mais Jeff Morin pourrait-il être encore en vie? Plusieurs téléspectateurs pensent en effet que le lieutenant intérimaire du district 31 aurait pu simuler sa mort avec le corps de son frère.

Dans la publicité du dernier épisode, dévoilée ce matin sur les réseaux sociaux, on entend le personnage d'Amélie Bérubé, alias Miss BBQ, dire : « Moi, je ne suis pas sûre que c'est Jeff sur les photos ». Comme elle est la personne qui a été la plus proche du personnage de Luc Picard dans la série, on peut commencer à croire que Jeff Morin est peut-être encore en vie.

On imagine que Miss BBQ sera au coeur de cette finale. On pense aussi qu'on laissera planer un mystère qui durera jusqu'à la saison prochaine. À suivre, ce soir 19 h...

Rappelons qu'en cette fin de saison, les cotes d'écoute de la quotidienne ont atteint un sommet.

District 31 - 19 avril 2018DERNIÈRE DE LA SAISON - District 31, CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publiée par District 31 sur 19 avril 2018