Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Une semaine incroyable vous attend, préparez-vous!

La semaine dernière s'est terminée sur une scène d'une grande intensité alors que Patrick Bissonnette a découvert l'identité du détenteur du fameux numéro de téléphone reliant Paule Lefebvre, Charlène Baribeau et le Service de Police du Grand Montréal.

Comme la réaction du sergent-détective aux homicides était plutôt extrême - il a semblé hautement troublé - certains ont cru que ce n'était pas le nom de Yanick Dubeau que Da-Xia avait découvert au cours de ses recherches. Mais, dès les premières secondes de l'épisode de ce soir, les sceptiques ont été confondus. Le psychopathe qui terrorise le petit écran depuis des mois est bel et bien dans la mire des enquêteurs du district 31. On peut entendre les jubilations dans les salons!

Comme nous avons eu la chance de voir tous les épisodes de la semaine, nous pouvons vous promettre qu'il s'agira de quatre épisodes parmi les plus denses et carabinés jamais proposés par Luc Dionne. Le coeur voudra vous sortir de la poitrine à plusieurs moments et vous hurlerez des instructions aux personnages comme si votre intervention divine pouvait les aider d'une quelconque façon.

Vous saurez cette semaine si Yanick Dubeau éliminera Miss BBQ - comme il l'a fait avec la précédente résidente de son sous-sol - ou s'il la laissera vivre. Il y aura même quelques retournements de situations qui vous surprendront et rappelleront à ceux qui trouvaient que l'histoire piétinait pourquoi ils sont toujours là.

Il faut se rappeler ce début de saison, où nous sommes tous tombés dans le piège de l'auteur qui nous a présenté l'enquêteur Dubeau comme un sympathique personnage. On le qualifiait de « bon vivant » et on disait qu'il cadrait bien dans l'univers de la série. Les téléspectateurs ne tarissaient pas d'éloges pour le charmant nouvel enquêteur du 31. Luc Dionne nous a bien eus!

Les fans de District 31 passeront une semaine difficile, il faut l'admettre. Nous avons eu la chance de visionner les quatre épisodes en rafale, mais devoir attendre 24 h pour connaître la suite de l'intrigue aurait été une vraie torture. On compatit avec votre douleur, mais on vous promet que l'attente en vaut la chandelle.

Récemment, Patrice Godin s'est fait comparer à son personnage sur les réseaux sociaux et l'acteur n'a pas apprécié la blague. Voyez les détails de cette histoire ici. Vu la méchanceté et la perversion du bonhomme Dubeau, on peut comprendre pourquoi...