Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Qui est ce personnage qui se fait attaquer?

Les spéculations font maintenant partie de la vie courante des téléspectateurs assidus de District 31. Après avoir jubilé avec l'arrestation musclée de Yanick Dubeau, le public va de surprise en surprise alors que le meurtrier en dévoile de plus en plus sur ses activités illicites.

Dans l'épisode diffusé ce mercredi, Yanick Dubeau a semé la bisbille entre les partenaires Patrick Bissonnette et Bruno Gagné en laissant tomber une information complètement inattendue. Il a laissé entendre qu'après avoir fait certaines recherches et vérifié les appels du SD Bissonnette, il avait conclu que celui-ci n'était jamais parti en voyage et qu'il complotait depuis un moment avec la ministre Beaufort pour renverser le Gouvernement en place, et ce, avec les informations issues du cas Dubeau. Il n'en fallait pas plus pour qu'une dissension se fasse sentir dans les rangs... On peut le comprendre.

Amusé par les hypothèses des téléspectateurs, l'auteur Luc Dionne a indiqué sur les réseaux sociaux tout de suite après l'épisode : « Yanick Dubeau est le Lucius Detritus du 31!!! Vous me faites mourir de rire. Manquez pas ça demain... Les dernières minutes vont frapper fort!!! - Luc »

C'est donc dire que nous aurons des informations surprenantes ce jeudi. Dans la bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux, on entrevoit un personnage qui se fait attaquer. Naturellement, la production a pris ses précautions pour ne pas qu'on puisse identifier formellement celui-ci, les images étant trop floues.

Les principales hypothèses des téléspectateurs au sujet de cette attaque concernent Daniel Chiasson, Bruno Gagné, Carl St-Denis, Clément Fecteau et Robin Ménard. De notre côté, nous pensons qu'il s'agit de Clément Fecteau, mais cela se confirmera seulement ce jeudi soir. Qu'en pensez-vous?

Pendant ce temps, la trame plantée mercredi à propos de la ministre Beaufort se poursuivra ce jeudi. Patrick est-il mêlé à cette affaire, victime dans cette affaire ou est-ce tout simplement une fabulation de Yanick Dubeau? C'est ce que nous découvrirons dans les prochains épisodes.

Notons que District 31 a battu son record de cotes d'écoute avec l'épisode clé diffusé le 24 janvier dernier, rejoignant 1,959 million de téléspectateurs selon les chiffres confirmés par la firme Numéris. C'est un gros wow!

Rappelons que l'auteur Luc Dionne, qui nous a récemment promis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, a commenté la semaine dernière la fameuse lettre cryptée de Charlène Baribeau et ce qu'il a dit vous fera rire.