District 31 : Ne sous-estimez pas Daniel Chiasson!

On se posait la question récemment : y aura-t-il d'autres morts dans District 31?

Chose certaine, nos inquiétudes sont légitimes alors que la tension grimpe énormément entre les dirigeants du crime organisé et les membres connus des services secrets.

Cette semaine, l'auteur Luc Dionne nous a amenés dans une intrigue préoccupante alors que Robin Ménard, Denis Larose et leurs complices ont jeté leur dévolu sur le commandant du district 31, Daniel Chiasson. Il n'en fallait pas plus pour angoisser les adeptes.

À cela, le producteur de l'émission, Michel Trudeau, avait une chose à dire aux téléspectateurs : il ne faut pas sous-estimer le commandant! Voyez son commentaire ci-dessous.

En effet, Daniel Chiasson nous a prouvé qu'il ne s'en laissait pas imposer avec la finale plus qu'inattendue de la deuxième saison, alors qu'il mettait fin à la vie de Christian Phaneuf.

On nous promet ce jeudi sur la page Facebook de District 31 que nous aurons très hâte au lundi après avoir regardé l'épisode de ce soir. Pas de doute donc qu'on va laisser planer un suspense pendant le week-end...

Juste vous dire une chose. Daniel Chiasson n'est pas n'importe qui. Vous le sous-estimez. #District31@baroblik@Gildor_Roy

— Michel Trudeau (@trudeau_michel) 27 février 2019