Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31: Michel Charette nous donne un avant-goût de la grande finale

L'auteur de District 31 a toujours écrit des finales de saisons percutantes et mémorables.

La première année, Magalie Lépine-Blondeau n'en pouvait plus de se faire questionner tout l'été sur l'avenir de son personnage, menacé par une arme lors de l'épisode final. Alors que l'an dernier, nous avons eu droit à une conclusion inattendue à la Quentin Tarantino. Luc Dionne peut nous transporter dans toute sorte d'univers et nous avons très hâte de découvrir ce qu'il nous réserve cette fois.

Question de nous titiller un peu, l'acteur Michel Charette a publié une photo des textes du dernier épisode sur Instagram. On peut y lire ceci en accompagnement de l'image : « Ohhh!!! The final one!!! Y’a du gros gros stock là-dedans!!! »

Beaucoup de questions restent sans réponses pour le moment. Phaneuf travaillait-il vraiment avec les Services secrets avant sa mort? Si c'est le cas, les gestes de Chiasson afin d'éliminer le responsable de la mort de Nadine étaient-ils vains?

Nous avons bien hâte de voir où se dirigera l'auteur.

Rappelons que nous avons récemment appris la date de diffusion du dernier épisode. Cliquez ici pour découvrir combien de semaines il nous reste avant la fin de cette troisième mouture.