District 31 : Les détails sordides de la mort du petit Théo enfin révélés

Avertissement : Si vous n'avez pas encore visionné les épisodes de la semaine, vous devriez cesser votre lecture maintenant. Des détails sur l'intrigue sont révélés ci-dessous.

Nous avons eu, cette semaine, la surprise que nous n'attendions pas, alors que le personnage de Carl Juneau s'est enfin mis à table pour dévoiler les sordides détails de la mort du petit Théo.

Du coup, il a confirmé sa complicité dans toute cette affaire. Un dénouement rapide, livré tout de suite au retour des fêtes, qui nous a franchement captivés depuis lundi.

Il faut de ce fait lever notre chapeau à l'acteur Marc Bélanger qui a livré une performance exemplaire dans la peau de ce complice forcé qu'est Carl Juneau. Sa confession, alors qu'il est harassé par Patrick incarné par le magnifique Vincent-Guillaume Otis, était troublante.

Mais voilà que Juneau a aussi indiqué qu'un troisième homme avait participé à l'enlèvement et au meurtre de l'enfant. La nouvelle risque d'en réjouir plus d'un : nous saurons dès ce soir de qui il s'agit! La bande-annonce dévoilée ce matin nous montre que l'arrestation d'un autre homme a été faite. Vous pouvez voir les images ci-dessous :

Épisode du 12 janvier 2017« On a arrêté un homme qui est directement impliqué dans l'enlèvement, pis la mort de Théo » - Bruno

La suite, CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 12 janvier 2017

On peut aussi s'attendre à en savoir plus sur la révélation que l'ex-amoureux de Nadine n'a finalement pas été assassiné.

C'est donc dire que l'épisode de ce jeudi 12 janvier est à ne pas manquer!

Précisons que les vedettes principales de District 31 et l'auteur Luc Dionne seront de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche 15 janvier. À voir!