District 31 : Le public réagit à une semaine pleine de rebondissements

District 31 nous a offert une semaine du retour des fêtes remplie de rebondissements de toutes sortes.Yanick a kidnappé Amélie, bien que Laurent reste le principal suspect de son enlèvement. Chiasson a échappé de peu à son transfert dans un nouveau district et Patrick poursuit toujours son enquête sur Charlène Baribeau, assassinée froidement par Dubeau. Ouf! C'était dense et enlevant cette semaine!

Rappelons que les téléspectateurs ont été ébranlés par la finale de la mi-saison.

Les fans ont été nombreux à réagir à ces revirements sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons un petit résumé des réactions des téléspectateurs.

D'abord, il faut dire que le public est soulagé que le commandant Chiasson ait été épargné et conserve son poste au district 31. Les fans ont été nombreux à partager leur joie sur les réseaux sociaux. Gildor Roy interprète l'un des personnages les plus aimés de la série et devoir lui dire adieu aurait été un deuil aussi grand que celui généré par la mort imprévisible de Nadine.

La haine que les téléspectateurs portent envers Yanick est déroutante. Le psychopathe est l'ennemi à abattre et les fans espèrent que l'équipe du 31 le coincera bientôt. Plusieurs s'imaginent que le voyage en France de Noélie ne sera pas vain et qu’il les mettra, Patrick et elle, sur les traces de Yanick.

Les fans sympathisent aussi beaucoup avec Amélie, maintenant prisonnière des griffes de Yanick. Ils sont surpris par son obéissance (certains croient même qu'elle a été droguée), mais l'encouragent fortement à se révolter. Ils font confiance à son intelligence pour se sortir de ce mauvais pas.

Un commentaire qui revient souvent concerne l'intrigue de Yanick et ses captives. Plusieurs croient que cette piste a été suffisamment explorée et qu'il est temps de passer à autre chose.