La toile s'emballe

District 31 joue avec nos nerfs

Avertissement : Si vous n’êtes pas à jour dans votre visionnement de
District 31
, vous devriez cesser votre lecture maintenant. Des éléments importants de l’intrigue sont abordés ci-dessous.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de l'action ces jours-ci dans District 31. Après l'échec de l'enquête sur la mort du petit Théo et la tentative d'assassinat du sergent-détective du crime organisé Stéphane Pouliot, alias Poupou, nous ne sommes visiblement pas au bout de nos peines et nos doutes.

En effet, l'épisode de ce lundi 20 février nous laisse encore une fois dans l'incertitude. Alors que Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) accompagnait spécialement son collègue Patrick (Vincent-Guillaume Otis) pour une surveillance dans une affaire de vol à main armée, un coup de feu a été tiré, nous laissant croire qu'un de nos personnages préférés pourrait y avoir laissé sa peau.

Ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour indiquer leur stupeur et démontrer leur amour pour ces personnages qui font maintenant partie de notre quotidien.

Notre petit doigt nous dit que tout sera correct pour notre sergent-détective préféré, mais sachant que les personnages de Nadine et Patrick ne doivent pas être de retour la saison prochaine, on ne peut qu'être sur le gros nerf.

D'ailleurs, l'auteur Luc Dionne prend un malin plaisir à s'amuser gentiment des inquiétudes des téléspectateurs accros... ce qui rend l'expérience District 31 encore plus intéressante quoi. Du bonbon!

Vivement la suite! Et que dire de cette histoire à venir de colis suspect qui ramènera dans le décor le personnage de Laurent Cloutier...