Publicité
La toile s'emballe

District 31 : Est-ce que Jeff Morin serait responsable de la mort de Nadine?

District 31 : Est-ce que Jeff Morin serait responsable de la mort de Nadine?

Depuis que Nadine a été assassinée, les enquêteurs du district 31 sont à la recherche du coupable. Depuis plusieurs semaines, les policiers ont l'impression qu'il leur manque un élément afin d'élucider le meurtre de leur consoeur, un lien entre les différents éléments de l'enquête...

Voilà que ce mardi, sans avertissement, Patrick a lancé à Jeff Morin que c'était peut-être lui ce lien qu'ils cherchaient. « C'est toi le lien. Quand tu es rentré au 31 parce qu'on avait tué Guillaume Prévost, le vendeur des Sixers, après il y a eu Sébastien Vigneault, Antonin Ruel, Steve Manning, ils y sont tous passés. Je pense que c'est toi le lien », a décoché Patrick.

Plus tard, dans les toilettes avec Bruno, il a dit : « On sait que ce qui est arrivé est arrivé parce qu'elle [Nadine] dérangeait du monde, mais je suis en train de me dire qu'on ne pense peut-être pas aux bonnes personnes. »

On se rappellera qu'en octobre dernier, Luc Dionne avait fait comprendre aux téléspectateurs que la mort de Nadine n'avait peut-être pas vraiment de lien avec la commission. Serait-ce l'implication de Jeff que l'auteur sous-entendait à ce moment-là?

Il faut dire que les internautes remettent en doute l'intégrité de Jeff Morin depuis son arrivée au 31. Ce revirement de situation n'aura fait qu'attiser les soupçons. Découvrez des réactions de fans au bas de l'article.

En entrevue avec nous récemment, Dionne avait dit avoir été lui-même surpris de la tournure des événements quant à l'enquête sur la mort de Nadine. On peut donc s'attendre à être bouche bée dans les prochaines semaines.