Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : C'est l'hécatombe

Note : Si vous n’avez pas visionné l’épisode de 
District 31 
de ce mardi 17 avril, nous vous conseillons de cesser votre lecture maintenant. Nous discutons ci-dessous d’éléments importants de l’intrigue.

Nous savions que cette dernière semaine de District 31 nous réserverait bien des surprises et nous ne sommes pas déçus! Dès les premières minutes de l'épisode de lundi, nous avons été subjugués par des revirements assez spectaculaires.

Alors que mardi on nous avait laissés sur un drame qui n'en était pas un (« aurait-il osé », nous sommes-nous demandé : eh bien non. Fiou!), l'épisode de mercredi s'est conclu sur des images qui mettent en très mauvaise posture Jean Brière, qui figurait d'ailleurs sur notre liste des personnages susceptibles de mourir avant la fin de la saison. Comme le journaliste a reçu trois balles à bout portant dans le dos, nous doutons fortement qu'il puisse se sortir vivant de ce mauvais pas.

Nous sommes de plus en plus intrigués à savoir comment l'auteur aura décidé de conclure cette seconde saison. Il ne reste plus qu'un seul épisode et nous sommes encore dans le néant. Certains comédiens avaient rapporté en entrevue que la maison de la grand-mère d'Amélie pourrait refaire surface à la toute fin. Quel rôle viendrait jouer cette baraque dans l'histoire?

Et Jeff Morin est-il vraiment décédé? Bien que tout semble indiquer qu'il a été assassiné, certains téléspectateurs croient encore à un coup monté. Voyez les théories des fans ici.

Et vous? Quelles sont vos prédictions?

Rappelons que les cotes d'écoute de cette dernière semaine sont spectaculaires, les plus élevées jamais enregistrées.