Lors de la première semaine de la seconde saison du Grand Chantier Rona, personne n'a semblé particulièrement irrité par l'un ou l'autre de ses consoeurs-confrères. Une certaine harmonie régnait dans les deux camps.
Est-ce que les choses s'envenimeront cette semaine? La bande-annonce de l'épisode de lundi, diffusée actuellement sur les ondes de Noovo, laisse entendre qu'il y aura un certain dérapage dans les deux camps.
On peut notamment y voir la nouvelle chef de chantier des Rouges, la fonctionnaire Katia, s'entretenir avec deux candidats de l'équipe des Bleus. « Là, je tiens mon boute. Là, c'est assez, c'est ça pis c'est toute », dit-elle, déterminée.
Puis, Joël dira : « Ça déteint un petit peu sur tout le monde ».
Du côté des Bleus, Jessica, visiblement irritée, déclarera au confessionnal : « Il commence à me taper sur les nerfs ». Puis, elle s'adressera directement à Mathieu (un coiffeur de 30 ans) en plein travail : « Tu me prends vraiment pour une épaisse! ».
Rappelons que les Bleus ont perdu la première manche, devant ainsi éliminer une des leurs, la coiffeuse Karine, qui avait dû s'absenter une partie de la semaine en raison d'une pneumonie.
Ce sera bien intéressant de découvrir comment les équipes évolueront dans les prochaines semaines. Les rénovations génèrent régulièrement des conflits au sein des couples, on peut donc s'imaginer que les choses peuvent déraper rapidement lorsque ce sont que des inconnus qui collaborent...
Le grand chantier Rona est présenté du lundi au jeudi à 19 h 30 sur les ondes de Noovo.