Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dieux de la Scène de retour mais sans le 281

281 - Les dieux de la scène a été l'émission numéro 1 de MOI&Cie à l'automne 2014. Vu l'intérêt manifeste du public, la chaîne a commandé une seconde saison, qui sera diffusée dès le 4 mai prochain, et qui s'intitulera Dieux de la scène – rebelles.

Shawn, Tyler et Sam ont quitté le 281, mais l'appel des nuits chaudes et des dollars faciles refait surface. Ils ont maintenant décidé de voler de leurs propres ailes en fondant leur entreprise de danseurs indépendants. Nos bad boys ont plus envie que jamais de renouer avec leur public et ils ont organisé une tournée qui les conduira partout au Québec. Le public pourra les suivre dans cette croustillante nouvelle série sur MOI&cie et les voir en spectacle dans différentes régions s'il le désire!

On comprend donc que le club de danseurs du 281 n'est plus affilié à l'aventure. On se rappellera que la propriétaire Annie Delisle avait congédié Sam et Shawn en octobre dernier pour leurs « comportements inacceptables ». À ce moment, on se demandait qui remplacerait les jeunes hommes à l'écran. Nous étions loin de nous douter que c'est la propriétaire qui serait écartée du projet.

Au cours de ces 15 épisodes de trente minutes, vous suivrez Shawn, Tyler et Sam à travers leurs nouveaux défis, leur nouvelle vie et leurs spectacles dans les plus grands clubs et bars du Québec. Vous les verrez en spectacle durant leur tournée, mais vous les suivrez aussi dans leur quotidien.

J'avoue que le docu-réalité 281 - Les dieux de la scène a été un de mes plaisirs coupables. Sans la rigueur d'Annie la série aura-t-elle autant de tonus?

Et si vous rêvez d'avoir les Dieux de la scène dans votre party privé, c'est maintenant chose possible. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire à la page suivante.