Diane Lavallée et Luc Senay interprèteront les parents de Patrick dans Boomerang

Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand étaient les invités de Patrice Bélanger à Sucré salé lundi soir. Le couple de comédiens a notamment parlé de la deuxième saison de l'émission Boomerang, qui sera présentée sur les ondes de TVA dès l'automne prochain.

« La grande nouveauté cette année, c'est que le public va rencontrer les parents de Patrick, qui seront interprétés par Diane Lavallée et Luc Senay », explique Catherine-Anne Toupin. « C'est un duo très différent de Pierre et Monique [les parents du personnage de Karine]. Il va y avoir énormément de frictions entre ces deux couples de beaux-parents. »

Antoine Bertrand poursuit en mentionnant : « Et aussi, comme tout bon couple qui n'a pas une cent et qui vit dans le sous-sol de leurs parents, on décide de se marier. »

« On a comme compris que plus Karine et Patrick étaient dans la marde, plus c'était l'fun et plus c'était drôle », précise Bertrand, qui promet une deuxième saison aussi délectable que la première.

Voyez les premiers extraits de la nouvelle saison ci-dessous, diffusés sur Facebook récemment :

Monique et Pierre | présentation des personnages | S2Monique et Pierre auront une saison 2 plutôt mouvementée...! bit.ly/BoomerangTVA

Publié par Boomerang sur dimanche 31 juillet 2016

La rentrée va être très funky avec le retour de Boomerang sur TVA! ;) #rentréeTVA

http://bit.ly/BoomerangTVA

Publié par Boomerang sur lundi 1 août 2016

Karine et Patrick | présentation des personnages | S2En grande primeur, voici ce qui attend Karine et Patrick dans la saison 2. On a vraiment hâte, et vous? bit.ly/BoomerangTVA

Publié par Boomerang sur dimanche 24 juillet 2016