Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Diane Dufresne s'exprime sur les provocateurs québécois

Depuis la diffusion de l'ADISQ la semaine dernière, le nom d'Hubert Lenoir est sur toutes les lèvres et beaucoup d'intervenants, dont Mario Pelchat et Tire le coyote, se sont exprimés sur la façon bien particulière que le chanteur a de provoquer.

Revoyez son look excentrique ici.

Diane Dufresne, qui était l'une des invitées de Guy A. Lepage ce dimanche, a pris la parole pour affirmer sa positon et ses impressions face au phénomène. On se souviendra que Diane Dufresne a été considérée comme une artiste provocante à une certaine époque : « Quand j’ai porté les seins nus, il y avait le Québec, il y avait aussi les femmes; il fallait qu’elles enlèvent leurs soutiens-gorge. […] On ne peut pas provoquer juste pour provoquer, sinon le temps va être long. Il faut toujours avoir une base, il faut savoir ce qu’on fait un petit peu. Mais, il faut changer les codes. »

Elle a ensuite lancé une flèche à l'interprète de « Fille de personne II » : « Et, il faut faire attention sur quoi on fait des fellations. »

Si vous étiez sous une roche au cours de la semaine dernière, voyez ce qui a engendré la grogne de plusieurs personnalités de la sphère artistique ici.

Rappelons que Klô Pelgag a aussi tâché de provoquer avec sa fausse moustache et son habit masculin. Voyez une photo dans la galerie de l'article suivant.