Publicité
Télé

D'hier à aujourd'hui : La carrière de Frédérick De Grandpré à la télé en images

Comme Frédérick De Grandpré a récemment fait un retour au petit écran dans la série culte District 31, nous avons pensé revisiter sa carrière cette semaine. Celle-ci a débuté au milieu des années 90. Il a décroché son premier rôle à vie dans Omertà. On a ensuite pu le voir dans la deuxième saison de Réseau avant qu'il nous désarçonne dans la série coup de poing Quadra.

Par la suite, il a enchaîné les rôles de soutien dans Diva 3, Les orphelins de Duplessis, Fortier 3, Jean Duceppe et Si la tendance se maintient. On a pu le voir ensuite dans la minisérie Asbestos, qui racontait la grève des mineurs de l'amiante de 1949, puis dans L'or aux côtés de Marina Orsini. Il a figuré également au générique de Simone et Chartrand dans le rôle de Pierre Vallières, puis il est débarqué dans la quotidienne Virginie en 2002. Il a participé également au succès de Tribu.com et Lance et compte.

C'est en 2015, qu'il a incarné le protagoniste de la série Le Négociateur, inspirée des faits vécus par Claude Poirier. Cinq ans après ce rôle marquant, il a joué dans le téléroman Mémoires vives, écrit par Chantal Cadieux. Puis, on a pu le voir dans la quatrième saison de 30 vies et dans Les jeunes loups de Réjean Tremblay. Il est apparu également brièvement dans Ruptures, puis dans Pour toujours, plus un jour avant de débarquer dans District 31.

Revisitez sa carrière en images ci-dessous :

Mentionné dans cet article