La comédienne Anick Lemay a commencé sa carrière à la télé au milieu des années 90 dans le rôle de la soeur de Louis dans 4 et demi... On a ensuite pu la voir dans la minisérie historique Les Bâtisseurs d'eau aux côtés de Raymond Bouchard et Guy Nadon, puis dans la dramatique Caserne 24, qui décrivait le quotidien d'une équipe de pompiers.
Elle a, par la suite, figuré au générique de Tribu.com, qui s'intéressait au monde de la publicité, puis dans la comédie dramatique de Séries Plus, Hommes en quarantaine. En 2006, elle interprète « la femme en lui » dans François en série, et, deux ans plus tard, elle décroche un rôle dans le téléroman La Promesse de Danielle Trottier. À la même période, on la voit aussi dans la comédie Bienvenue aux dames, mettant en vedette Peter MacLeod.
De 2010 à 2012, elle incarne Sarah Boisvert dans la populaire série Mauvais Karma, qui racontait les aventures de trois anciennes amies, à un tournant dans leur vie respective, qui décident de renouer alors qu'elles n'ont plus rien en commun. L'actrice participe également à la comédie de situation Toi & Moi, avant d'apparaître dans L'Échappée. Précisons que, depuis le départ de Julie Perreault, Anick Lemay s'est emparée du rôle féminin principal de la série de Michelle Allen, diffusée à TVA les lundis soirs.
Revisitez la carrière à la télé d'Anick Lemay en images ci-dessous :