Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dévoilement des maîtres de la compétition de danse Révolution de TVA

TVA a annoncé jeudi l'identité de ses trois maîtres qui dirigeront sa compétition de danse, Révolution, soient Steve Bolton, Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux. Les trois personnalités sont de véritables sommités dans leur domaine et jouissent d'une brillante réputation partout à travers le monde.

Plus que de simples juges qui commenteront et évalueront leurs performances, les maîtres amèneront les danseurs à perfectionner leur art, en les guidant et en les faisant bénéficier de leur grande expertise.

« Révolution est la première grande compétition ouverte à tous les styles de danse en solo, duo ou en groupe. Pour cela, il nous fallait des sommités dans le domaine avec des champs d'expertise très diversifiés. C'est donc avec une grande fierté que nous accueillons Steve, Lydia et Jean-Marc, trois danseurs reconnus mondialement et qui excellent dans leur art. Un trio qui se complète formidablement bien et qui saura transmettre tout leur savoir aux danseurs et leur passion de la danse aux téléspectateurs de TVA », explique Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus, Québecor Contenu.

Découvrez les détails de cette compétition télévisée ici.

Attention! Il ne faut pas confondre cette émission avec Danser pour gagner, la version québécoise d'America's Best Dance Crew, qui sera présentée sur les ondes de V dès le mois de janvier.