Deux nouveaux participants à Dans l'oeil du dragon

Archambault finance des entreprises innovantes avec son fonds MLA Ventures qui comporte déjà plusieurs compagnies à succès. Il s'affaire à inventer de nouveaux concepts avec ses startups à travers le monde. Ses réussites lui ont valu le Grand Prix de l'Entrepreneur 2012 d'Ernst & Young puis le titre d'Innovateur de l'Année et du Dirigeant de l'Année au International Stevie Awards en 2013.

Quant à Garber, PDG de Caesars Acquisition Company, une entreprise cotée au Nasdaq qui contrôle plusieurs actifs dont Caesars Interactive Entertainment, la World Series of Poker, les hôtels et casinos Planet Hollywood, Bally's, The Linq, The Cromwell, le Horseshoe de Baltimore, et Harrah's en Nouvelle-Orléans, ainsi que plusieurs projets Caesars en développement.

Dans l'oeil du Dragon est écouté par près d'un million d'auditeurs chaque semaine. L'émission est l'adaptation québécoise de la série à succès mondial Dragon's den. À chaque épisode, cinq dragons issus du monde des affaires reçoivent une brochette de candidats qui doivent rivaliser d'originalité et user de stratégies afin de les convaincre du potentiel de leur entreprise. Parmi les entreprises qui ont bénéficié de la popularité de l'émission pour se faire connaître du grand public (qui ont ou non signé un contrat avec les dragons), on compte la chaîne de restauration Planète Poutine et la compagnie Croustipomme.

On retrouvera Alexandre Taillefer, Danièle Henkel, Serge Beauchemin et leurs deux nouveaux collègues à compter du lundi 6 avril à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé.