Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux nouveaux animateurs pour le Gala Les Olivier 2018

L'Association des professionnels de l'industrie de l'humour (APIH) et Radio-Canada ont annoncé ce mardi que Pierre Hébert et Philippe Laprise avaient été choisis pour animer la prochaine mouture du Gala Les Olivier. Les deux humoristes succèdent à François Morency, qui était à la barre de l'événement télévisuel depuis deux ans.

Les deux complices étaient au coeur du succès de la série Vrak la vie, diffusée de 2009 à 2015 sur les ondes de VRAK. Pierre Hébert a remporté le trophée du « Spectacle d'humour de l'année » en 2017 pour son deuxième one-man-show en carrière, Le goût du risque. Philippe Laprise, de son côté, est actuellement en tournée de rodage avec son troisième spectacle, Je m'en occupe. Il a d'ailleurs récemment fait paraître une publicité hilarante pour ce dernier, que vous pouvez voir ici.

Philippe Gendron et Pascal Mailloux seront les scripteurs de ce gala anniversaire alors que Julien Tapp en sera le script-éditeur. La mise en scène est confiée à Nicolas Boucher.

La 20e édition du Gala Les Olivier sera diffusée le dimanche 9 décembre prochain.

Pierre Hébert et Philippe Laprise animeront le prochain gala des OlivierNous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui que Pierre Hébert et Philippe Laprise animeront le prochain gala des Olivier en décembre!... Mais ils ne semblent pas trop être au courant encore.

Publiée par ICI Radio-Canada Télé sur 29 mai 2018