Entrevue

Des surprises nous attendent dans la deuxième saison de Ceci n'est pas un talk-show

Nous avons eu la chance de rencontrer Pierre Hébert récemment en lien avec l'animation de son premier gala ComediHa! et nous en avons profité pour discuter avec lui de la prochaine saison de Ceci n'est pas un talk-show, une émission chouchou du public après seulement un an en ondes.

Rappelons d'abord le concept : trois personnalités s'affrontent pour remporter le titre de meilleur invité de la soirée. Antoine Vézina juge les entrevues des artistes et leur attribue des points. Plus ils offrent de l'inédit, du divertissement, de l'humour, plus ils marquent des points.

« C'est un talk-show où les gens viennent parce qu'ils ont envie d'être là », indique l'animateur, Pierre Hébert. « Je ne parle pas de ta vente de billets, je ne parle pas de ton nouvel album, je ne parle pas de ta série télé, je ne plogue aucun de tes projets. Je veux que tu nous racontes des affaires que tu n'as jamais racontées ailleurs. »

 « Les artistes sont compétitifs pour vrai; ils veulent vraiment gagner », précise-t-il.

Il nous révèle notamment que, lors de la deuxième saison, l'humoriste Patrick Groulx dévoilera une vidéo de ses enfants et lui afin de séduire le juge. Comme le public n'a jamais vu d'images de ses enfants jusqu'à présent, on s'imagine que cette révélation saura convaincre Antoine Vézina.

Parmi les autres invités de la deuxième saison, on note l'animateur Normand Brathwaite ainsi que la sportive Marianne St-Gelais.

« Le concept s'est affiné pour la deuxième année », souligne Pierre Hébert. « On arrive encore plus vite aux entrevues; les gens connaissent mieux le concept que lors de la première année. Antoine est toujours aussi bon. »

La deuxième saison de Ceci n'est pas un talk-show sera diffusée sur les ondes de Z dès septembre.