Des squelettes dans le placard de retour ce lundi pour une 12e saison

Parlons longévité : voilà une émission qui est en ondes depuis un bon moment et qui semble toujours autant intéresser les téléspectateurs : Des Squelettes dans le placard.

En effet, l'émission entamera ce lundi sa 12e saison à ICI Radio-Canada Télé, toujours avec Patrice L'Écuyer à l'animation.

En voilà un qui ne chôme pas. Après avoir terminé une seconde saison de l'excellent jeu-questionnaire Silence on joue (qu'on adore!), on le retrouve la semaine suivante à l'animation de cette autre émission quotidienne. Bon, ce n'est pas du direct, mais quand même...

Pour lancer cette 12e saison, l'animateur recevra Maxime Denommée, Sophie Cadieux et Mickaël Gouin ce lundi, David Boutin, Isabelle Brouillette et Steve Laplante mardi, les dragons Gilbert Rozon, Christiane Germain et Serge Beauchemin mercredi, ainsi que David Savard, Bénédicte Décary et Henri Chassé jeudi.

Les squelettes des premiers invités sont les suivants :

  1. J'ai commis une gaffe stupide et humiliante au Tour de l'île.
  2. J'ai renversé un chariot rempli de repas à l'hôpital.
  3. J'ai largué quelqu'un à un très mauvais moment.
  4. J'ai voué un culte plutôt gênant à un artiste québécois.
  5. Voilà une bonne occasion d'entendre des anecdotes savoureuses tout en tentant de démêler le vrai du faux. Du bon divertissement quoi!