Jean-Michel Anctil a récemment fait les manchettes en raison d'une mauvaise chute survenue sur le plateau des
Recettes pompette
s. Alors que, pour blaguer, l'humoriste a voulu faire le grand écart en patins à roulettes, il s'est déchiré le muscle ischio-jambier et l'attache. Voyez le résultat ici.
« Je sais faire la split parce que je suis goaler au hockey, mais je ne la fais jamais en patins à roulettes! », explique-t-il d'emblée.
« Je me suis dit que j'allais en mettre en masse, comme l'émission invite à la démesure, mais j'ai tellement regretté. J'ai été huit semaines à avoir mal. Lors de la séquence « Autour du four », je n'étais plus capable de me tenir, je ne devais pas mettre de poids sur ma jambe et on avait seulement enregistré le tiers de l'émission. De la fesse jusqu'à la cheville j'étais vert, bleu, jaune et mauve. Je n'ai pas pu faire de sport pendant sept semaines. »
« C'est arrivé le dimanche, j'étais en show le mercredi, jeudi, vendredi, samedi. Je rentrais en béquilles et je les déposais sur le tabouret. Je pouvais marcher, mais je ne pouvais pas me pencher. C'est un de mes techs qui attachait mes souliers et mes culottes. Encore là, je boite un peu et ça ne reviendra pas. Au moins, j'ai recommencé à jouer au hockey. C'est ce que j'ai trouvé le plus dur, de ne plus pouvoir jouer au hockey. »
Rappelons que les plateaux de tournage ne sont pas doux avec nos artistes ces jours-ci. Phil Roy a aussi été victime d'un accident malencontreux lors de l'émission de Véronique Cloutier. C'est dangereux la télé!