Publicité
Cotes d'écoute

Des records d'auditoire pour la minisérie Séquelles à Séries+

« Cette performance sans précédent, nous la devons au travail exceptionnel des artistes et artisans de cette série à l'histoire poignante et intense. Encore une fois, une telle popularité pour une série originale de Séries+ montre à quel point les téléspectateurs apprécient nos productions originales qu'ils attendent avec impatience et suivent avec intérêt! », souligne Brigitte Vincent, vice-présidente programmation Séries+.

Inspirée du roman Le cri du cerf de Johanne Seymour, la nouvelle série de Séries+ raconte l'histoire de la sergente détective Kate McDougall qui fait la macabre découverte du cadavre d'une fillette dans les eaux de son lac des Cantons-de-l'Est. Les soupçons sont d'abord dirigés vers elle, mais l'enquête prend une autre tournure lorsque d'autres meurtres d'enfants sont commis. L'enquêteuse devra alors faire face à son douloureux passé pour résoudre l'enquête la plus difficile de sa carrière.

Voyez notre critique ici.

Céline Bonnier, François Papineau, Élise Guilbault, David Boutin, Alexis Martin, Danny Gilmore et Jean-Nicolas Verreault font partie de la distribution. Louis Bélanger en est le réalisateur.

La minisérie de six épisodes de 60 minutes, produite par Attraction Images, est présentée les mercredis à 22 h jusqu'au 4 mai. Précisons aussi que Séquelles sera rediffusé dans son intégralité cet été sur les ondes de Séries+.