Un nouveau personnage fera son entrée dans la très attendue - et inespérée - septième saison de Sex and the City, a confirmé cette semaine le réseau HBO.
Sara Ramírez, qui a interprété la Dre Callie Torres durant onze saisons dans Grey’s Anatomy, rejoindra ainsi Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis au générique de ce nouveau tour de piste.
La comédienne d’origine mexicaine interprétera Che Diaz, un personnage queer et non-binaire décomplexé pilotant un balado très populaire auquel participe régulièrement Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker).
« Sara est unique en son genre. Elle est aussi à l’aise dans la comédie que dans le drame. On est impatient et très inspiré de composer avec ce nouveau personnage dans la série », a déclaré le producteur exécutif Michael Patrick King au magazine Deadline, au sujet de cet important ajout à la distribution.
La représentation de la diversité démographique de la ville de New York sera d’ailleurs l’un des fers de lance de cette nouvelle saison.
Le tournage des dix nouveaux épisodes de Sex and the City, qui suivra l'évolution de l'amitié unissant Carrie, Charlotte et Miranda (maintenant dans la cinquantaine) doit se dérouler cet été, dans les rues de la grosse pomme.
Créée par Darren Star, d’après le livre de Candace Bushnell, Sex and the City a eu droit à six saisons (diffusées entre 1998 et 2004), deux films (sortis en 2008 et 2010), et une série prequel, The Carrie Diaries (diffusée entre 2013 et 2014).